Retour

Cost Controller H/F

Cost Controller H/F

Restauration / Hôtellerie / Tourisme
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-001210
  • Partager:

Détails

  • Région Vaud - Région Lausannoise
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Restauration / Hôtellerie / Tourisme

Introduction

Millennium - Expect the Unexpected

Avec une ouverture prévue pour début 2021, le Millennium est le nouveau lieu de référence qui offre le meilleur cadre possible en Suisse pour accueillir des entreprises. Plus qu'un lieu de travail pour 1500 personnes, c'est un pas en avant vers une nouvelle façon de vivre. Que ce soit pour le travail ou les loisirs, le Millennium a été conçu pour offrir des services sur mesure à nos clients et leurs collaborateurs. Au-delà d'une architecture séduisante et moderne, les technologies numériques mises en place dans le bâtiment favorisent le business. De plus, le Millennium accueille un superbe auditorium de 500 places et une salle de réception attenante. 
Pour contribuer à la réalisation d'un projet dynamique, innovant et high-tech, nous sommes à la recherche d'un/e

Cost Controller à 100%

Description de la mission

  • Vous êtes en charge de l'implémentation du logiciel métier analytique (intégration des logiciels complémentaires, définition des nomenclatures pour les logiciels de caisse, paramétrage de statistiques et reporting BI, établissement de procédures liées au contrôle et suivi des coûts).
  • Vous établissez le calcul des coûts prévisionnels, l'analyse des risques et des écarts.
  • Vous gérez les reportings analytiques et tableaux de bord et veillez à leur optimisation.
  • Vous supervisez un collaborateur en charge des différents systèmes de caisse ainsi qu'au bon suivi du process de gestion des nomenclatures.



Profil attendu

  • Titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou titre équivalent, suivi d'une formation complémentaire type Bachelor ou Master comptabilité / finances ou toute autre formation dans le domaine du contrôle de gestion et plus spécifiquement dans le Cost Control.
  • Au bénéfice d'une expérience confirmée de +/- 10 ans dans une fonction similaire avec la supervision d'une petite équipe et idéalement dans le secteur de l'hôtellerie.
  • Vous êtes reconnu pour vos solides compétences dans la gestion budgétaire et la gestion des risques.
  • Vous avez de très bonnes connaissances de divers outils BI (type : SAP Analytics Cloud, Tableau, Qlik, SAP Business Object), la connaissance de l'ERP SAP Business One est un atout.
Votre personnalité :
  • Bon esprit d'analyse, de synthèse et sens de l'organisation
  • Esprit d'initiative, rigueur et orienté/e solutions 
  • Sens de l'adaptabilité et flexibilité
  • Grande aisance avec les nouvelles technologies  
Nous vous offrons un cadre de travail agréable au sein d'équipes motivées et soudées dans une structure disposant d'outils de travail modernes et innovants.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.

Informations

  • Consultant Bernadette KEHL
  • Publié le 25 juin 2020
  • Référence INT-001210